NOUS RECRUTONS
LES FUTURS TALENTS
DE LA COOPÉRATION AGRICOLE

NOS OFFRES D’EMPLOI

L'annonce en détails

Description du poste :

Vos principales missions seront :

  • Accueillir et renseigner les adhérents et transporteurs
  • Effectuer des contrôles qualitatifs et quantitatifs d’échantillons de céréales
  • Réaliser le nettoyage des cellules de stockage

Profil :

Vous etes dynamique, motivé(e) et vous avez un bon relationnel

Informations complémentaires :

Titulaire du permis B et vous disposez d’un véhicule personnel

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Responsable applicatifs – H/F  – CDI

Reims (51)

L'annonce en détails

Description du poste :

En tant que Responsable Applicatifs au sein de notre équipe informatique, vous serez en charge de la gestion et de l’optimisation de nos applications internes et externes.
Vos principales missions seront :

  • Garantir le bon fonctionnement, l’optimisation et l’adéquation des solutions applicatives avec les besoins utilisateurs,
  • Assurer la maintenance et l’évolution d’un portefeuille d’applications (portefeuille dédié),
  • Manager une équipe de 3 référents en charge de portefeuilles d’applications,
  • Piloter la relation avec les éditeurs et intégrateurs des applications (contractualisation, réalisation de spécifications, planification, tests),

Profil :

De formation Bac+5 dans le domaine de l’informatique ou de la gestion de projets, vous possédez une expérience significative de minimum 5 ans sur ce type de fonction,

Vous êtes sensible à la sécurité informatique et avez des notions sur des architectures Data.
Vous possédez un grand sens de l’organisation, vous avez le sens de l’analyse et de synthèse, ainsi que qu’un bon sens relationnel.

Vous êtes force de proposition

Informations complémentaires :

Poste basé à Reims (51)
Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Coordinateur(trice) silos – H/F – CDI

Coligny – Val des Marais (51) 

L'annonce en détails

Rattaché(e) au Responsable régional d’exploitation de silos, vous aurez en charge :

  • Le management d’une équipe (animation et coordination du travail),
  • la gestion et l’exploitation des sites du périmètre confié,
  • La gestion informatique des stocks,
  • La bonne relation avec les adhérents et les fonctions commerciales
  • Le suivi de la maintenance sur les installations.

Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2 (idéalement dans un environnement agricole).

Vous avez une expérience dans l’animation d’équipe et plus particulièrement dans le monde agricole.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique.

L’expérience de conduite d’engins de levage est un plus (caces 9)

 Réactif(ve), rigoureux (se) et organisé(e), vous faites preuve d’aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Vous êtes force de propositions d’amélioration.

Poste avec des déplacements sur les autres sites rattachés

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Commercial(e) – Technicien(ne) Production Animale  – H/F – CDI

Vervins / Rumigny (02) OU La Capelle /Avesnois (02)

L'annonce en détails

Filiale du groupe Cérèsia, CAP VERT est spécialiste de la nutrition animale et de l’agro équipement, de l’entretien et de la maintenance de la machine de traite, la société ambitionne d’être un acteur incontournable de proximité pour les éleveurs du territoire Cérèsia.

Deux postes sont à pourvoir, vos principales missions seront :

  • Augmenter le chiffre d’affaire et la marge du secteur
  • Augmenter le nombre de clients de son portefeuille, notamment en établissant un plan de prospection
  • Assurer la qualité de service auprès des clients et partenaires notamment en diagnostiquant les besoins spécifiques de chaque client et en élaborant les plans de rationnement
  • Réaliser l’administration des ventes (gestion de contrats, contrôle de la facturation, suivi des états de recouvrement)

De formation BAC+2 minimum dans le domaine commercial, vous possédez une expérience d’idéalement 5 années dans le milieu agricole.

Vous avez une bonne connaissance du secteur géographique, des terroirs, et une culture agricole. Vous maîtrisez les normes techniques en aliments du bétail et en agrofournitures ainsi que les techniques de vente et de communication.

Vous êtes organisé(e), savez gérer vos priorités et faîtes preuve de force de proposition. Vous maîtrisez également les outils informatiques.

Vous savez travailler en équipe, possédez le sens de l’écoute ainsi que de bonnes capacités d’analyse de synthèse.

Rémunération fixe selon profil + variable + véhicule de fonction ou service

CV + Lettre en précisant le poste pour lequel vous postuler

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Agent d’exploitation – H/F – CDI

Coligny – Val des Marais (51) 

L'annonce en détails

Missions :

Rattaché(e)s au coordinateur de silos, vous aurez en charge :

  • la collecte et le travail du grain,
  • la gestion informatique des stocks,
  • le conseil aux agriculteurs,
  • la préparation des commandes et des expéditions,
  • l’entretien du site et de l’outil.

Profil :

Vous avez suivi une formation BAC / BTS – environnement agricole.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique. L’expérience de conduite d’engins de levage est un plus (caces 9)

Réactif(ve), rigoureux (se) et organisé(e), vous faites preuve d’aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe.

Informations complémentaires : 

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

 

Découvrez le métier d’agent d’exploitation silo en cliquant sur ce lien

Fiche métier vidéo Agent·e de silo : formation, salaire, missions…

Technico-commercial grande culture – H/F – CDI

Secteur Nord (59) / Pas-de-Calais (62)

L'annonce en détails

TERAVIA, filiale du Groupe Cérèsia, est un négoce agricole installé dans le Nord-Est de la France, dont le siège se situe à Auvillers-les-Forges dans les Ardennes. Née d’une fusion de 2 négoces, elle appartient aujourd’hui à la coopérative Cérèsia et à la coopérative de Juniville. Le négoce accompagne les agriculteurs dans leurs cultures, leurs productions végétales et leurs élevages, grâce à une équipe de collaborateurs certifiés et spécialisés.
Forte de son expertise et de son engagement, l’entreprise bénéficie de l’agilité d’une PME et de la puissance d’un grand groupe, idéale pour sa stratégie de croissance et de développement.

 Missions : 

 – Informer/commercialiser auprès d’agriculteurs, des produits de protection des plantes, une gamme d’engrais et de semences, à partir d’un portefeuille de clients existants.
 – Réaliser des achats de céréales en ferme.
 – Prospecter de nouveaux clients.
 – Répondre aux attentes des clients en apportant votre expertise pour améliorer le revenu de l’agriculteur.
 – Assurer la veille concurrentielle.
 – Etre garant de l’image de la société.

Profil recherché

Diplômé(e) en agriculture, commerce ou équivalent, ou riche d’une expérience terrain à partager.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats et force de propositions.
Curieux(se) et engagé(e), vous avez envie de vous surpasser dans un environnement stimulant.

Permis B obligatoire.

Informations complémentaires

Si vous vous êtes reconnu dans cette offre, rejoignez notre équipe et envoyez-nous dès maintenant votre CV et un message expliquant pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce poste.

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

 

Technico-commercial grande culture – H/F – CDI

Secteur Ardennes (08) et Meuse (55)

L'annonce en détails

TERAVIA, filiale du Groupe Cérèsia, est un négoce agricole installé dans le Nord-Est de la France, dont le siège se situe à Auvillers-les-Forges dans les Ardennes. Née d’une fusion de 2 négoces, elle appartient aujourd’hui à la coopérative Cérèsia et à la coopérative de Juniville. Le négoce accompagne les agriculteurs dans leurs cultures, leurs productions végétales et leurs élevages, grâce à une équipe de collaborateurs certifiés et spécialisés.
Forte de son expertise et de son engagement, l’entreprise bénéficie de l’agilité d’une PME et de la puissance d’un grand groupe, idéale pour sa stratégie de croissance et de développement.

 Missions : 

 – Informer/commercialiser auprès d’agriculteurs, des produits de protection des plantes, une gamme d’engrais et de semences, à partir d’un portefeuille de clients existants.
 – Réaliser des achats de céréales en ferme.
 – Prospecter de nouveaux clients.
 – Répondre aux attentes des clients en apportant votre expertise pour améliorer le revenu de l’agriculteur.
 – Assurer la veille concurrentielle.
 – Etre garant de l’image de la société.

Profil recherché

Diplômé(e) en agriculture, commerce ou équivalent, ou riche d’une expérience terrain à partager.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats et force de propositions.
Curieux(se) et engagé(e), vous avez envie de vous surpasser dans un environnement stimulant.

Permis B obligatoire.

Informations complémentaires

Si vous vous êtes reconnu dans cette offre, rejoignez notre équipe et envoyez-nous dès maintenant votre CV et un message expliquant pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce poste.

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Technico-commercial grande culture – H/F – CDI

Secteur Aisne (02) / Marne (51)

L'annonce en détails

TERAVIA, filiale du Groupe Cérèsia, est un négoce agricole installé dans le Nord-Est de la France, dont le siège se situe à Auvillers-les-Forges dans les Ardennes. Née d’une fusion de 2 négoces, elle appartient aujourd’hui à la coopérative Cérèsia et à la coopérative de Juniville. Le négoce accompagne les agriculteurs dans leurs cultures, leurs productions végétales et leurs élevages, grâce à une équipe de collaborateurs certifiés et spécialisés.
Forte de son expertise et de son engagement, l’entreprise bénéficie de l’agilité d’une PME et de la puissance d’un grand groupe, idéale pour sa stratégie de croissance et de développement.

 Missions : 

 – Informer/commercialiser auprès d’agriculteurs, des produits de protection des plantes, une gamme d’engrais et de semences, à partir d’un portefeuille de clients existants.
 – Réaliser des achats de céréales en ferme.
 – Prospecter de nouveaux clients.
 – Répondre aux attentes des clients en apportant votre expertise pour améliorer le revenu de l’agriculteur.
 – Assurer la veille concurrentielle.
 – Etre garant de l’image de la société.

Profil recherché

Diplômé(e) en agriculture, commerce ou équivalent, ou riche d’une expérience terrain à partager.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats et force de propositions.
Curieux(se) et engagé(e), vous avez envie de vous surpasser dans un environnement stimulant.

Permis B obligatoire.

Informations complémentaires

Si vous vous êtes reconnu dans cette offre, rejoignez notre équipe et envoyez-nous dès maintenant votre CV et un message expliquant pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce poste.

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Technico-commercial Production animale – H/F – CDI

Secteur Ardennes (08) / Meuse (55)

L'annonce en détails

TERAVIA, filiale du Groupe Cérèsia, est un négoce agricole installé dans le Nord-Est de la France, dont le siège se situe à Auvillers-les-Forges dans les Ardennes. Née d’une fusion de 2 négoces, elle appartient aujourd’hui à la coopérative Cérèsia et à la coopérative de Juniville. Le négoce accompagne les agriculteurs dans leurs cultures, leurs productions végétales et leurs élevages, grâce à une équipe de collaborateurs certifiés et spécialisés.
Forte de son expertise et de son engagement, l’entreprise bénéficie de l’agilité d’une PME et de la puissance d’un grand groupe, idéale pour sa stratégie de croissance et de développement.

 Missions :

Dans ce rôle, vous serez bien plus qu’un(e) commercial(e) : un partenaire de confiance et un ambassadeur de notre savoir-faire.
– Développez et fidélisez un portefeuille de clients dans le secteur de la production animale (Ruminants et petits ruminants).
– Comprenez et anticipez les besoins de vos interlocuteurs pour leur proposer des solutions adaptées et performantes.
– Soyez présent(e) sur le terrain : visitez vos clients, échangez avec eux et bâtissez des relations solides et durables.
– Collaborez en interne avec les collègues les plus expérimentés pour offrir un accompagnement optimal de votre client.
– Contribuez à l’innovation : remontez les retours du terrain pour participer au développement de nouvelles solutions.

Profil recherché

Passionné(e) d’agriculture et plus particulièrement de la production Animale, vous avez une première expérience en vente et une forte appétence pour le contact client.

Diplômé(e) en agriculture, commerce ou équivalent, ou riche d’une expérience terrain à partager.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats.
Curieux(se) et engagé(e), vous avez envie de vous surpasser dans un environnement stimulant.

Permis B obligatoire.

Informations complémentaires

Si vous vous êtes reconnu dans cette offre, rejoignez notre équipe dédiée à la Production Animale

et envoyez-nous dès maintenant votre CV et un message expliquant pourquoi vous êtes la
personne idéale pour ce poste.

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Technico-commercial Production animale – H/F – CDI

Secteur Aisne (02) / Nord (59)

L'annonce en détails

TERAVIA, filiale du Groupe Cérèsia, est un négoce agricole installé dans le Nord-Est de la France, dont le siège se situe à Auvillers-les-Forges dans les Ardennes. Née d’une fusion de 2 négoces, elle appartient aujourd’hui à la coopérative Cérèsia et à la coopérative de Juniville. Le négoce accompagne les agriculteurs dans leurs cultures, leurs productions végétales et leurs élevages, grâce à une équipe de collaborateurs certifiés et spécialisés.
Forte de son expertise et de son engagement, l’entreprise bénéficie de l’agilité d’une PME et de la puissance d’un grand groupe, idéale pour sa stratégie de croissance et de développement.

 Missions :

Dans ce rôle, vous serez bien plus qu’un(e) commercial(e) : un partenaire de confiance et un ambassadeur de notre savoir-faire.
– Développez et fidélisez un portefeuille de clients dans le secteur de la production animale (Ruminants et petits ruminants).
– Comprenez et anticipez les besoins de vos interlocuteurs pour leur proposer des solutions adaptées et performantes.
– Soyez présent(e) sur le terrain : visitez vos clients, échangez avec eux et bâtissez des relations solides et durables.
– Collaborez en interne avec les collègues les plus expérimentés pour offrir un accompagnement optimal de votre client.
– Contribuez à l’innovation : remontez les retours du terrain pour participer au développement de nouvelles solutions.

Profil recherché

Passionné(e) d’agriculture et plus particulièrement de la production Animale, vous avez une première expérience en vente et une forte appétence pour le contact client.

Diplômé(e) en agriculture, commerce ou équivalent, ou riche d’une expérience terrain à partager.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats.
Curieux(se) et engagé(e), vous avez envie de vous surpasser dans un environnement stimulant.

Permis B obligatoire.

Informations complémentaires

Si vous vous êtes reconnu dans cette offre, rejoignez notre équipe dédiée à la Production Animale

et envoyez-nous dès maintenant votre CV et un message expliquant pourquoi vous êtes la
personne idéale pour ce poste.

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Conseiller(ère) en agriculture biologique – H/F – CDI

Reims (51)

L'annonce en détails

Depuis 11 ans le service bio Cérèsia s’est développé pour atteindre une collecte de
plus de 20 000 T.

Missions

Au sein d’un service dynamique et à taille humaine, rattaché au responsable animation bio, votre rôle sera de :
– Produire et diffuser des références techniques : Mise en place d’essais bio, rédaction d’une news lettres
mensuelles le flash’bio, rédaction d’articles, restitutions technico-économiques auprès des producteurs
lors de réunions d’échanges et de tours de plaine.
– Constituer les gammes appro Bio : Elaboration des gammes engrais et semences bio, suivi des volumes
et de l’offre commerciale appro, rencontre avec les fournisseurs, réalisation du plan de multiplication et
contrôle des multiplications des céréales bio.
– Accompagner des agriculteurs bio ou en conversion tant sur le plan agronomique, commercial que
logistique,
– Développer la collecte de céréales bio et de fidéliser de nouveaux adhérents,
– Mettre en place des projets contribuant au développement de la filière et développer les relations
avec les partenaires locaux de l’AB : montage des dossiers de financement (exemple : AMI), suivi des
projets multipartenaires, réalisation des livrables, démarches administratives auprès des financeurs,
organisation de réunion avec les partenaires départementaux ou régionaux.

Profil :

Issu d’une formation agricole bac+5 dans le domaine de l’agriculture et idéalement en agriculture biologique.
Débutant accepté
Vous avez des connaissances agronomiques, un esprit d’analyse, et doté d’un très bon relationnel.
Vous êtes consciencieux, polyvalent, curieux et déterminé, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le goût du challenge.
Vous maitrisez le pack office (excel, ppt, word).
Vous avez le permis B

Informations complémentaires :

CDI

Poste basé à Reims (51), déplacements sur l’ensemble du secteur de la coopérative

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Assistant(e) trésorerie recouvrement agri-viti – H/F – CDI

Reims (51)

L'annonce en détails

Au sein de notre service comptes agriculteurs et clients, vous serez chargé(e) de :

  • Gérer l’accompagnement financier des agriculteurs et des viticulteurs, notamment en sécurisant les créances et en accompagnant les exploitations en difficulté financière
  • Gérer le recouvrement agricole et viticole, principalement en suivant les relances des débiteurs, en gérant les dossiers contentieux et en faisant preuve de force de proposition pour mettre en place des actions visant à diminuer les créances
  • Soutenir les équipes dans la relation auprès des associés coopérateurs et tiers non associés

Profil :

Titulaire d’un Bac + 2/3 du domaine de la finance, de la banque, de la comptabilité ou du recouvrement. Vous possédez une première expérience dans ce secteur, idéalement acquise dans le secteur agricole et/ou viticole.

 Vous possédez des connaissances en gestion, comptabilité auxiliaire et analyse financière, ainsi qu’en techniques de recouvrement.

Vous avez des compétences en négociation et maîtrisez les outils bureautiques.

De plus, vous savez faire preuve d’esprit d’analyse et de synthèse, d’autonomie, et de rigueur. Enfin, possédez un excellent esprit d’équipe et de bonnes capacités de communication.

Informations complémentaires :

CDI

Poste basé à Reims (51)

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Conseiller(ère) Vendeur(se) – H/F – CDI

Dormans (51)

L'annonce en détails

Rattaché(e) au responsable du point de vente, vous serez en charge des missions suivantes :

– Accueillir, conseiller et vendre à une clientèle de professionnels sur les gammes de produits de la vigne.
– Développer la marge et la fréquentation du magasin
– Appliquer la politique marketing et commerciale d’Acolyance Vigne pour satisfaire nos clients
– Suivre et/ou proposer, et mettre en place des actions d’animations, opérations commerciales, plan de communication, et améliorations d’implantations sur le magasin.
– Garantir la maîtrise des flux produits (approvisionnement, démarque, …).
– Participer à l’image de marque de l’enseigne

Profil :

Si vous êtes spontané(e), rigoureux(euse), souriant(e), avez l’esprit d’équipe et une bonne présentation, ce poste est fait pour vous. Vous avez une aisance relationnelle, un sens du recul et de l’analyse. Votre capacité à être force de proposition auprès des clients sera un gage de votre réussite.

Informations complémentaires :

Poste basé à Dormans (51)

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Responsable Amélioration Continue – H/F – CDI

Reims (51)

L'annonce en détails

Au sein de notre équipe Performance et innovation, vous serez chargé(e) de :

  • Piloter les projets d’amélioration continue
  • Accompagner le déploiement et l’ancrage de la démarche d’amélioration continue au sein du Groupe
  • Accompagner les Directions dans la définition des leviers prioritaires en lien avec la stratégie et leur déclinaison opérationnelle, notamment en leur apportant un support méthodologique

Profil :

De formation Bac+5 dans le domaine de l’ingénierie, de la performance industrielle, vous possédez une expérience significative de minimum 3 ans sur ce type de fonction, ou en tant qu’ingénieur (idéalement lean).

Vous maitrisez les outils bureautiques et techniques inhérents à ce métier, vous possédez également des compétences en animation de groupe et une appétence pour les statistiques.

Vous possédez un grand sens de l’organisation, vous avez le sens de l’analyse et de synthèse, ainsi que la capacité à prendre du recul et négocier.

Informations complémentaires :

Poste basé à Reims (51)

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Responsable Site – Prestalyance – H/F – CDI

Mardeuil (51)

L'annonce en détails

Missions :

  • Piloter l’ensemble des activités commerciales, techniques, industrielles et administratives ;
  • Développer les prestations auprès des Grandes Maisons, Coopératives et vignerons ;
  • Optimiser les coûts de production et les coûts de main d’œuvre ;
  • Renforcer la communication et la coopération entre les sociétés du pôle Vitalyance (pôle des métiers du champagne de la coopérative Cérèsia) ;
  • Entretenir l’image de l’entreprise auprès de ses partenaires.

Profil :

Titulaire d’un bac+4/5, vous avez une expérience significative dans le marché champenois, les domaines viti-vinicoles, la vente et la gestion d’entreprise.

Vous avez des connaissances en technique de vente et en négociation, une bonne connaissance du monde agricole/viticole, de la distribution et de la filière champagne et vous savez vous adapter à la diversité des interlocuteurs.

Vos atouts  : sens des relations et de la diplomatie, organisé(e), rigoureux(se), ouverture d’esprit,esprit créatif, force de proposition, disponibilité, adaptabilité, autonomie.

Poste basé à Mardeuil (51)

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Assistant(e) administratif(ive) – H/F – CDI

Denain (59)

L'annonce en détails

Missions :
– Assurer l’accueil physique, téléphonique
– Effectuer les opérations administratives de réception et d’expédition des céréales et engrais
– Effectuer les opérations de contrôle qualité céréales
– Réaliser la tenue des stocks dans le respect des règles d’exploitation
– Assurer l’administratif lié à l’activité logistique du site

Profil :
Vous avez suivi une formation BAC / BTS en administratif et/ou logistique.
Une connaissance des céréales et engrais serait un plus
Vous maitrisez les outils informatiques (excel, outlook)

Autonome, rigoureux (se) et organisé(e), vous faites preuve d’aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe.

Informations complémentaires :
Poste basé à Denain (59)

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Technico-commercial(e) – H/F – CDI

Ponfaverger (51)

L'annonce en détails

Missions :

Rattaché(e) au Chef de région, vous aurez pour missions de développer le portefeuille confié et prospecter sur le périmètre défini.

Vos domaines d’activité seront :

  • La collecte des céréales,
  • L’approvisionnement des intrants d’exploitation agricole
  • Le déploiement des services (offres d’accompagnement, OAD, traçabilité…)

Profil :

De formation en agriculture , avec une expérience d’au moins 10 ans dans un poste similaire, vous maitrisez les stratégies commerciales, le marché des céréales et avez de solides bases en agronomie. Vous avez des bases en gestion d’exploitation agricole et réglementation.

Vous maitrisez les outils informatiques

Vos atouts : votre force de conviction, votre sens du relationnel, capacité d’écoute; vous aimez le travail en équipe

Informations complémentaires : 

Poste basé secteur Pontfaverger (51), avec des déplacements à prévoir (véhicule)

Rémunération : fixe + variable motivant + intéressement + avantages du groupe (CSE, abondement, retraite supplémentaire, mutuelle,…)

 

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Technico-commercial(e) – H/F – CDI

Courtisols / Sainte-Menehould (51)

L'annonce en détails

Missions :

Rattaché(e) au Chef de région, vous aurez pour missions de développer le portefeuille confié et prospecter sur le périmètre défini.

Vos domaines d’activité seront :

  • La collecte des céréales,
  • L’approvisionnement des intrants d’exploitation agricole
  • Le déploiement des services (offres d’accompagnement, OAD, traçabilité…)

Profil :

De formation en agriculture , avec une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, vous maitrisez les stratégies commerciales, le marché des céréales et avez de solides bases en agronomie. Vous avez des bases en gestion d’exploitation agricole et réglementation.

Vous maitrisez les outils informatiques

Vos atouts : votre force de conviction, votre sens du relationnel, capacité d’écoute; vous aimez le travail en équipe

Informations complémentaires : 

Poste basé secteur Courtisols / Sainte-Menehould (51), avec des déplacements à prévoir (véhicule)

Rémunération : fixe + variable motivant + intéressement + avantages du groupe (CSE, abondement, retraite supplémentaire, mutuelle,…)

 

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

NOS OFFRES DE STAGE ET D’ALTERNANCE

Stages

Reims (51)

L'annonce en détails

pour toute demande de stages merci de nous envoyer un CV + lettre en précisant le domaine recherché, la durée, les dates de stages.

Offre ouverte aux personnes en situation de handicap

Déposez votre candidature spontanée